Location emplacements camping

Camping ouvert à l’année : emplacement libre

La plupart des campings proposent des emplacements libres pour ceux qui voyagent avec leur propre tente ou caravane. La location d’un emplacement libre permet de profiter de tous les avantages d’un camping, tout en conservant l’environnement familier de votre propre équipement de camping. Certains emplacements disposent d’un raccordement d’électricité, eau potable ainsi qu’une évacuation d’eaux usées. Souvent, les campings proposent des emplacements délimités afin de conserver l’intimité de chacun. Ils proposent également un équipement sanitaire avec douches chaudes pour certains.

Poser sa tente dans un campement ouvert toute l’année

Découvrez les joies du camping dans un campement ouvert toute l’année. Envie de faire du camping traditionnel, il suffit de bien choisir et réservé un emplacement pour installer votre tente dans un terrain de camping. Dans un campement ouvert toute l’année, vous pouvez poser votre tente à n’importe quelle période de l’année, quand l’envie vous vient. Renouez avec la nature en posant votre tente dans un emplacement de camping, faites place à la vie en communauté, au confort sommaire et à la quiétude des beaux jours sous le signe de la convivialité.

Le camping Larrouleta

Situé à 3 kilomètres de l’océan, au pied des montagnes et aux portes de Saint-Jean de Luz, le camping Larrouleta, classé 3 étoiles, vous accueille à Urrugne, au cœur du Pays Basque. Ouvert toute l’année, il accueille les tentes, les caravanes et les camping-cars sur leurs spacieux emplacements camping. Le camping propose ainsi un terrain plat et ombragé réservé aux caravanes, tentes et camping-cars. En bordure d’un lac de 2,5 hectares avec une plage permettant pêche et pédalo, l’endroit est très apprécié par les familles. En hiver, les sanitaires sont chauffés. Il dispose aussi d’une piscine couverte et chauffée afin de profiter de la joie des baignades quel que soit le temps. D’autres équipements sont également disponibles sur place tels qu’un boulodrome, des branchements d’eau et électricité, des jeux pour enfants, un restaurant, une salle de jeux, une station-service camping-car, un terrain de sports, et un court de tennis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 3 =