Louer un mobil-home en toute saison dans les Hautes Pyrénées

Les Hautes-Pyrénées représentent la destination de vacances incontournable en toute saison.

C’est pour cette raison que de nombreux hôtels de plein air ont pris la décision d’ouvrir leurs portes durant toute l’année. Ils proposent des locatifs ouverts à l’année afin de recevoir les vacanciers à tout moment, selon leurs disponibilités.
Profitez d’un votre séjour inoubliable en camping en posant vos valises dans le camping le Domaine de la Tour***. Vous aurez à votre disposition des mobil-homes intégrant des équipements modernes. Spacieux, ils ont la capacité de loger 2 à 6 personnes. Choisissez entre le type standard 4 personnes, confort 4 personnes, standard 6 personnes, confort 6 personnes, confort 3 chambres-6personnes, grand confort 6 personnes et luxe 6 personnes. L’intérieur de ces locatifs comprend des chambres très confortables avec couettes et oreillers, une télévision, une cuisine équipée (avec micro-ondes, vaisselle complète, cafetière électrique, réfrigérateur, plaques de cuisson…). A l’extérieur, vous trouverez une terrasse en bois et une place de parking individuelle pour garer votre voiture.

camping ouvert année hautes pyrénées

Le Domaine de la Tour est ouvert à l’année

Le Domaine de la Tour fait partie de ces rares campings ouvert à l’année. Grâce à ses infrastructures, cet établissement reçoit les vacanciers en toute saison, qu’ils choisissent de venir en famille, entre amis ou en amoureux. Cela offre plusieurs avantages, car les campeurs pourront toujours accéder à des locatifs de vacances appropriés à leurs exigences en termes de confort peu importe le moment de leur venue, mais aussi de s’adonner à des activités surprenantes. Vous y trouverez une piscine, des aires de jeux, un snack-bar… L’emplacement de ce camping vous permettra d’apprécier la beauté des Hautes-Pyrénées tout au long de l’année.

camping ouvert toute l'année hautes pyrénées

Les mobil-homes à louer toute l’année

Que vous convoitiez de passer vos vacances dans les Hautes-Pyrénées pendant l’été, le printemps, l’automne ou l’hiver, le camping le Domaine de la Tour vous accueille à tout moment. Cet établissement vous propose 6 types de mobil-homes à louer toute l’année, capables de recevoir 6 personnes au maximum. Vous bénéficierez ainsi d’un confort inégalé au sein d’un cadre privilégié en toute saison.

camping hautes pyrénées ouvert année

Que faire en hiver dans les Hautes Pyrénées ?

Durant l’hiver, l’activité la plus pratiquée dans les Hautes-Pyrénées est le ski. En passant vos vacances dans ce département, vous pourrez vous amuser en famille dans l’une des grandes stations de ski situées dans la commune de Cauterets, Tourmalet, Saint-lary-Soulan, Hautacam…
Les longues pistes vous permettront de faire du ski de fond, du snowboard, des sorties en raquettes, de monter sur un traineau, de vous promener sur une motoneige… Vous pouvez profiter de votre séjour pour faire une cure thermale dans l’un des centres de la région. A vous de trouver la meilleure façon de vous amuser et de vous détendre avec vos proches !