Camping ouvert toute l’année dans les Vosges

Avec les campings ouverts toute l’année, partez en vacances quand vous le souhaitez dans les Vosges.

Le Domaine de Champé a l’immense joie de vous recevoir peu importe la saison. Que ce soit pour profiter du soleil de l’été, du calme de l’automne, des activités en hiver ou de la verdure du printemps, ce camping vous ouvre ses portes.
Pour des vacances réussies le temps d’un weekend ou d’un séjour prolongé, cet établissement haut de gamme met en location des mobil-homes et des chalets pouvant loger jusqu’à 10 personnes au maximum. Camper sous une tente ou dans un camping-caravaning reste aussi une option parfaite grâce à ses emplacements spacieux mis à votre disposition. Chaque jour, le camping répondra à vos besoins en offrant ses services de qualité : restaurant-bar, garderie, club enfants, centre de Spa…
Le camping le Domaine de Champé possède un parc aquatique ainsi que des espaces de jeux, et propose des activités qui varient en fonction des saisons.

camping ouvert toute l'annee vosges

Camping ouvert l’été dans les Vosges

Lorsque le soleil bat son plein dans les Vosges, le département devient un itinéraire incontournable pour les activités de plein air. Le Domaine de Champé***** vous invite à passer un séjour mémorable dans son enceinte pour profiter d’un cadre de haut standing et des services proposés par les prestataires situés à proximité.
Pour votre hébergement, le camping dispose de mobil-homes et de chalets entièrement équipés, pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. En été, venir en camping-caravaning ou s’installer sous une tente reste aussi une bonne option pour être au plus près de la nature. 110 emplacements répartis sur une surface de 5,5 hectares sont à votre disposition. Accédez à un parc aquatique et à une multitude d’espaces de jeux pour vous divertir. Des prestations à la hauteur de vos attentes sont aussi fournies par cet établissement 5 étoiles afin de faciliter votre quotidien.
Si vous passez vos vacances dans les Vosges, de nombreuses activités estivales sont praticables que ce soit en pleine nature ou dans les centres de loisir. Partez à la découverte de la région en empruntant des sentiers balisés qui mènent tout droit sur des sites exceptionnels, dont la plupart se situent à plus de 500 mètres d’altitude. Dans la mesure où vous souhaitez plutôt vous amuser en famille, rendez-vous dans les établissements de jeux qui se trouvent tout près du camping le Domaine de Champé. Faites de l’accrobranche et de la luge d’été ou allez dans un parc d’attraction. Pour ceux qui veulent des sensations fortes, essayez le parapente, la via ferrata, la descente en VTT…

Camping ouvert l’automne dans les Vosges

Venez passer quelques jours de vacances d’automne au Domaine de Champé*****, un établissement de charme situé dans les Vosges. Vous serez bien accueillis et bien traités tout au long de votre séjour. Savourez pleinement votre séjour d’évasion dans ce magnifique département en posant vos valises dans l’un de ses prestigieux mobil-homes et chalets. Choisir pour l’un des emplacements camping est aussi possible au sein de cet hôtel de plein air. Les adeptes du camping traditionnel pourront s’installer confortablement dans leurs tentes ou garer leur caravane en toute sérénité.
Vous et vos proches bénéficierez du service de restauration impeccable de cet établissement, de son bar, de son SPA… Diverses animations sont organisées tous les jours pour mettre de l’ambiance à vos vacances. Toute la famille aura l’occasion d’assister à des concerts ou de participer à des soirées à thèmes et au karaoké. Même si le froid commence à se faire sentir en automne, la baignade est faisable au Domaine de Champé grâce à son parc aquatique qui comprend des piscines chauffées. Des terrains de jeux sont aussi présents dans cet hôtel de plein air pour divertir toute la famille.
Sachez qu‘en automne, une panoplie d’activités s’ouvrent à vous dans la région. Les Hautes-Mynes sont accessibles aux visiteurs au cours de cette période de l’année. Suivez le guide et empruntez le parcours souterrain pour tomber sur des galeries creusées par des mineurs à partir de la moitié du 16ème jusqu’au 18ème siècle. Profitez d’une sortie nature pour explorer les environs ou pour aller dans l’un des établissements de loisirs implantés non loin du camping.

camping ouvert annee vosges

Camping ouvert l’hiver dans les Vosges

L’hiver change radicalement le visage des Vosges. Les écrins de verdure sont remplacés par une couche épaisse de neige qui couvre tout le relief du département. En cette saison de l’année, les vacanciers choisissent cette destination pour apprendre à skier ou se perfectionner à cette discipline.
Niché entre les montagnes vosgiennes, le camping Vosges ouvert à l’année est l’endroit parfait où passer vos vacances afin de vivre à fond votre passion pour le sport de glisse. Cet établissement est idéalement situé par rapport aux célèbres stations de ski qui se trouvent dans la région. Depuis ce camping, rendez-vous dans les stations de ski incontournables de la région telles que celles de Larcenaire, de la Bresse, du Markstein, de Ventron… Vous pourrez y faire du snowboard, du ski alpin ou du ski nordique. Profitez d’une journée ensoleillée pour effectuer une balade en raquettes et découvrez des coins splendides situés en pleine forêt ou en montagne.
Le Domaine de Champé propose une large gamme de services de qualité pour la réussite de votre séjour dans les Vosges incluant la location de divers types d’hébergements. De nombreuses infrastructures sont à votre disposition comme le restaurant-bar, l‘espace aquatique, le SPA…

Camping ouvert le printemps dans les Vosges

Ressentez la fraicheur du printemps en passant vos prochaines vacances au cœur des Vosges. Il s’agit d’un établissement 5 étoiles qui vous accueille dans un cadre naturel bien préservé, au milieu de la forêt, à quelques pas de somptueux lacs. Le Domaine de Champé met à votre disposition un large choix de locatifs pouvant héberger les couples, les familles ou les groupes d’amis. Pour que votre séjour soit inoubliable et se déroule selon vos attentes, ce camping vous offre des prestations de qualité incluant une connexion wifi, un restaurant et un SPA. Offrez-vous un moment de détente dans son immense parc aquatique ou pratiquez toutes sortes d’activités sur ses espaces de jeux.
Le printemps vous permet également d’accéder à d’autres passe-temps en dehors de ce camping. Sur les lacs qui se trouvent à quelques minutes du Domaine de Champé, vous avez la possibilité de faire de la natation, du pédalo, des balades en bateau… Si vous restez pour un long séjour, emmenez vos enfants faire de la luge au Markstein, du parapente, du propuls’air, de l’accrobranche… en vous rendant dans l’un des établissements de loisirs de la région.